AccueilCultureCampania by night 2019 avec des visites nocturnes à Paestum, Ercolano, Ischia et Carditello

Campania by night 2019 avec des visites nocturnes à Paestum, Ercolano, Ischia et Carditello


Campania by night 2019 est une revue des événements et des visites nocturnes pour un voyage à la découverte de Paestum, Ischia, Ercolano, Carditello et Marano.

Nouveau rendez-vous avec Campanie de nuit pour l'édition 2019, le programme de soirées extraordinaires dans les lieux culturels de la Campanie.

Cinq sites rejoindront cette initiative intéressante et fascinante, à savoir: Paestum avec visites et observation des étoiles, Herculanum avec visites du soir, Ischia, Marano et Carditello. Lors de ces événements, les invités pourront apprécier les beautés de notre région, partir à la découverte des sites archéologiques et participer à des promenades nocturnes et des visites guidées.

L’initiative répétée depuis quelques années a pour objectif de réévaluation du patrimoine culturel de notre terre, nous vous conseillons donc de ne pas rater cette belle opportunité.

Programme de Campanie de nuit 2019

Paestum

11 juillet-8 septembre 2019

Visites guidées sur les thèmes du mythe et des constellations, approfondies chaque semaine, du jeudi au dimanche, un autre mythe lié au site magique de Paestum. Au cours de la visite, il sera possible d'observer la voûte céleste au télescope et d'identifier avec l'astrolabe les personnages et créatures de la mythologie dans les constellations modernes de 88. Le parcours sera enrichi par un spectacle musical. Plus d'informations dans notre article dédié.

Ercolano

19 juillet-20 septembre 2019

Chaque vendredi soirées guidées nocturnes au parc archéologique de Ercolano avec projection vidéo d'images de fresques au musée national d'archéologie de Naples. En cours de route, grâce à la représentation théâtrale des Tableaux Vivants, de la société Teatri 35, les scènes sur les fresques s'animent sous les yeux des visiteurs. Plus d'informations dans l'article sur les visites en soirée.

Ischia

28 June-30 September 2019

L'exposition Novecento à Ischia. Cent coups pour cent ans proviennent d'une recherche tirée des archives photographiques de Valentino emeroteca, qui contient plus de photographies 12.000 sur lesquelles sont basées les recherches historiques sur les images du vingtième siècle et les événements qui ont caractérisé l'histoire récente de l'île d'Ischia. . L’exposition peut être visitée à partir de Mardi au dimanche de 09: 00 à 18: 30. Entrée gratuite.

Marano

20-21 July 2019

Le parcours débutera à partir de la villa municipale de Ciaurro - un mausolée de l’époque romaine datant probablement du I-IIème siècle après J.-C. - et comportera des escales pour les grottes de San Castrese et l’église du même nom dédiée au saint patron de la ville. Nous reviendrons plus tard à la Villa del Ciaurro, avec des navettes dédiées, pour un dernier moment au cours duquel ils se verront offrir de petites dégustations à base de produits locaux et un accompagnement musical du groupe Zooming on the zoo. Entrée gratuite.

Carditello

Juillet 19 2019

Soirée visite guidée spéciale de la Fondation Real Sito di Carditello, une résidence bourbon pour la chasse et l'élevage des chevaux royaux, suivie du concert de I Cantori di Posillipo.

Pour connaître tous les détails relatifs aux horaires et aux coûts, visitez le Site officiel.

Informations sur l'événement

Où: Ercolano, Paestum, Ischia, Carditello, Marano

Quand: divers rendez-vous de juillet à septembre 2019

Contacts: Campania by Night site officiel

Voter ce post
[Votes: Classement 1 Media: 5 / 5]
bannière de connexion à Napolike Turismo

HomeCultureCampania by night 2019 with evening visits to Paestum, Ercolano, Ischia and Carditello

Campania by night 2019 with evening visits to Paestum, Ercolano, Ischia and Carditello


Campania by night 2019 is a review of events and night visits for a journey to discover Paestum, Ischia, Ercolano, Carditello and Marano.

New appointment with Campania by night for the 2019 edition, the program of extraordinary evening openings in the cultural places of Campania.

There are five sites that will join this interesting and fascinating initiative, namely: Paestum with visits and observation to the stars, Herculaneum with evening visits, Ischia, Marano and Carditello. During these events the guests will be able to appreciate the beauties of our Region, go to the discovery of archaeological sites and take part in night walks and guided tours.

The initiative that has been repeated for a few years aims at the revaluation of cultural heritage of our land, we therefore advise you not to miss this beautiful opportunity.

Campania program by night 2019

Paestum

11 July-8 September 2019

Guided tours on the themes of myth and constellations, deepening each week, from Thursday to Sunday, a different myth linked to the magical site of Paestum. During the visit it will be possible to observe the celestial vault at the telescope and with the astrolabe identify the characters and creatures of mythology in the modern 88 constellations. The path will be enriched by a musical show. More information in our dedicated article.

Herculaneum

19 July-20 September 2019

Every Friday evening guided night tours to the Archaeological Park of Herculaneum with videomapping projection of images of the frescoes in the National Archaeological Museum of Naples. Along the way, thanks to the theatrical performance of the Tableaux Vivants, of the Teatri 35 company, the scenes in the frescoes will come to life under the eyes of the visitors. More information in the article on evening visits.

Ischia

28 June-30 September 2019

The Novecento exhibition in Ischia. One hundred shots for a hundred years comes from a research taken from the photographic archive of the Valentino emeroteca, which has more than 12.000 photographs in which the historical research of the images that tell the twentieth century and the events that characterized the recent history of the Island of Ischia are based . The exhibition can be visited from Tuesday to Sunday from 09: 00 to 18: 30. Free entry.

Marano

July 20-21 2019

The route will start from the Ciaurro municipal villa - a Roman-era mausoleum dating back, probably, to the I-II century AD -, and will have as stops the caves of San Castrese and the homonymous church dedicated to the patron saint of the city. Later, we will return to the Villa del Ciaurro, with dedicated shuttles, for a final moment in which they will be offered small tastings based on local products and a musical accompaniment by the Zooming on the zoo group. Free entry.

Carditello

July 19 2019

A special evening guided tour of the Real Sito di Carditello Foundation, a Bourbon residence for hunting and breeding of royal horses, followed by the concert of I Cantori di Posillipo.

To know all the details relating to timetables and costs, visit the Official site.

Event information

Where: Ercolano, Paestum, Ischia, Carditello, Marano

When: various appointments from July to September 2019

Contacts: Campania by Night official website

Rate this post
[Votes: 1 Media Rating: 5 / 5]
banner of connection to Napolike Turismo