AccueilEvénementsConcerts à NaplesMika en concert à Naples: au Palapartenope the Revelation Tour pour la seule étape en Campanie

Mika en concert à Naples: au Palapartenope the Revelation Tour pour la seule étape en Campanie

Mika

Le concert de Mika au Palapartenope de Naples est l'un des événements musicaux italiens les plus attendus. La Revelation Tour arrive »!

Mika va chanter à Palapartenope de Naples pour 'seulement cloche d'arrêt d'une tournée de douze dates. C’est la deuxième partie du Tour de révélation et le concert aura lieu le Février 5 2020. Ce sera l'un des événements phares avec lesquels le Palapartenope inaugurera la nouvelle année des concerts.

La tournée de révélation

La tournée de Mika fera voyager, même en Europe, en Australie et en Asie, les pièces intimes et extrêmement délicates de Mon nom est Micahel Holbrook, un disque à travers lequel l'artiste raconte réconciliation de soi avec son histoire plus personnelle et intime. Une histoire représentée par des liens familiaux et par ce nom personnel que même la mère du chanteur a cessé d'utiliser dans les heures qui ont suivi la naissance du bébé que tout le monde aurait appelé Mika.

Les pièces qui composent le disque ont été écrites pendant deux longues années de réflexion qui s’est passée entre Londres, Miami et la Campagne toscane dans lequel Mika a trouvé son air d'origine en Italie.

Un spectacle aux effets majestueux

Les effets sonores et visuels du concert de Mika seront phénoménaux et le public et la musique seront toujours au centre. Chaque date sera unique et les motifs ne se répéteront pas sur différents spectacles. L'ensemble se souviendra d'unimmense installation artistique, il n'y aura pas d'écrans et la scène sera étendue au public.

Le groupe de Mika

Accompagnant Mika sur scène, jouant d'anciens gros succès et de nouvelles chansons, il y aura Timothy Van Der Kuil (Guitare), Max Taylor (bas), Wouter Van Tornhout (batterie) e Mithcell Yoshida (Piano).

De plus, chaque membre jouera deux instruments.

Une longue tournée d'un grand artiste international

Mika se comportera bien 12 étapes en Italie et la date de Naples marque le seul rendez-vous en Campanie. Un événement à ne pas manquer. De plus, il est le seul artiste international à avoir organisé autant de concerts dans notre pays, du nord au sud.

Informations sur le concert de Mika au Palapartenope

Où: Palapartenope, Naples

Quand: 5 Février 2020

Prix: de 30 à 40 Euro

Durée: de 20: 30 23 à: 00

Informations et contacts: Palapartenope Site Officiel

Voter ce post
[Votes: Classement 2 Media: 3 / 5]
bannière de connexion à Napolike Turismo

HomeEventsConcerts in NaplesMika in concert in Naples: at the Palapartenope the Revelation Tour for the only Campania stop

Mika in concert in Naples: at the Palapartenope the Revelation Tour for the only Campania stop

Mika

Mika's concert at the Palapartenope in Naples is one of the most awaited Italian musical events. The Revelation Tour is coming ”!

Mika will sing at Palapartenope of Naples for 'only bell stop of a twelve-date tour. It is the second part of the Revelation Tour and the concert will be held on February 5 2020. It will be one of the flagship events with which the Palapartenope will inaugurate the new year of concerts.

The Revelation Tour

Mika's tour will bring around, even in Europe, Australia and Asia, the intimate and extremely delicate pieces of My Name is Micahel Holbrook, a disc through which the artist tells of reconciliation of one's public self with its more personal story and intimate. A story represented by family ties and by that personal name that even the singer's mother stopped using within hours of the birth of the baby that everyone would have called Mika.

The pieces that make up the disc were written during two long years of reflection, which went on between London, Miami and Tuscan countryside in which Mika has found his home air in Italy.

A show with majestic effects

The sound and visual effects of Mika's concert will be phenomenal and the audience and music will always be at the center. Each date will be unique and the patterns will not repeat on different shows. The set will remember aimmense art installation, there will be no screens and the stage will be all extended to the public.

Mika's band

Accompanying Mika on stage, playing old big hits and new songs, there will be Timothy Van Der Kuil (guitar), Max taylor (bass), Wouter Van Tornhout (battery) e Mithcell Yoshida (piano).

In addition, each member will play two instruments.

A long tour of a great international artist

Mika will perform well 12 stages in Italy and the date of Naples marks the only appointment in Campania. An event not to be missed. Furthermore, he is the only international artist to hold so many concerts in our country, from north to south.

Information on Mika's concert at the Palapartenope

Where: Palapartenope, Naples

When: 5 February 2020

Prices: from 30 to 40 Euro

Time: from 20: 30 23 to: 00

Information and contacts: Palapartenope Official Website

Rate this post
[Votes: 2 Media: 3/ 5]


banner of connection to Napolike Turismo