AccueilEvénements100 loups Piazza Municipio à Naples, l'installation de fer de Liu Ruowang

100 loups Piazza Municipio à Naples, l'installation de fer de Liu Ruowang


Les loups de fer 100 de l'artiste chinois Liu Ruowang arrivent sur la Piazza Municipio à Naples! Voici la grande installation.

Mise à jour: l'exposition a été prolongée jusqu'au 31 mai 2020.

***

Entre le 14 novembre et Mars 31 31 mai 2020 Piazza Municipio abrite un géant installation conceptuelle par Liu Ruowang. L'installation sera peut être visité gratuitement pendant toute sa durée et il est possible que par la suite des loups restent dans la ville pour célébrer le lien entre l'artiste chinois et la ville napolitaine.

Il y a de nombreuses années sur la Piazza del Plebiscito, le soi-disant surgi "Capuzzelle" cela a dérouté les Napolitains pendant la période de Noël: de petits crânes en fer ont émergé du trottoir de la place qui a longtemps été transformée en une version à ciel ouvert du Camposanto delle Fontanelle. Cette année, la ville sera peut-être encore envahie par le même sentiment d’inquiétude face à l’arrivée des quêtes.les loups de fer 100, arrivé d'Allemagne, de presque le poids trois quintaux chaque qui ont été placés sur la Piazza del Municipio pour représenter un beau et féroce troupeau.

Avec l'intention de l'artiste chinois Liu Ruowang et de l'artiste napolitain Milot, qui a collaboré étroitement avec lui, l'installation gigantesque a l'intention de représenter les dangers qui menacent, d’un point de vue naturel et social, l’existence de la race humaine et par conséquent le travail veut encourager l'humanité faire face à l'adversité avec courage et persévérance.

Informations sur les loups à venir

Où: Piazza Municipio, Naples

Quand: du 14 novembre 2019 au Mars 31 31 mai 2020

Prix: Événement gratuit

Voter ce post
[Votes: 5 Moyenne: 3.4 / 5]
bannière de connexion à Napolike Turismo

HomeEvents100 wolves Piazza Municipio in Naples, the iron installation by Liu Ruowang

100 wolves Piazza Municipio in Naples, the iron installation by Liu Ruowang


The 100 iron wolves made by the Chinese artist Liu Ruowang arrive in Piazza Municipio in Naples! Here is the great installation.

Between 14 Novembre and the 31 March Piazza Municipio houses a giant conceptual installation by Liu Ruowang. The installation will be can be visited free of charge for all its duration and it is possible that subsequently some wolves remain in the city to celebrate the bond between the Chinese artist and the Neapolitan city.

Many years ago in Piazza del Plebiscito the so-called popped up "Capuzzelle" that baffled the Neapolitans during the Christmas period: small iron skulls surfaced from the pavement of the square that was transformed, for a long period, into an open-air version of the Camposanto delle Fontanelle. This year perhaps the city will again be pervaded by the same feeling of anxiety about the arrival of queststhe 100 wolves of iron, arrived from Germany, of almost the weight three quintals each that have been placed in Piazza del Municipio to represent a beautiful and ferocious herd.

In the intentions of the Chinese artist Liu Ruowang and the Neapolitan artist Milot, who collaborated closely with him, the gigantic installation intends to represent the dangers which threaten, from a natural and social point of view, the existence of the human race and consequently the work wants to encourage humanity to face adversity with courage and perseverance.

Information on Wolves Coming

Where: Piazza Municipio, Naples

When: from 14 November 2019 to 31 March 2020

Price: Free Event

Schedule: Opening at 11: 30

Information and contacts: Facebook event

Rate this post
[Votes: 4 Media Rating: 3 / 5]
banner of connection to Napolike Turismo