AccueilCulturePerformances théâtralesProchain arrêt au musée Pietrarsa: le théâtre dans les anciens wagons de chemin de fer

Prochain arrêt au musée Pietrarsa: le théâtre dans les anciens wagons de chemin de fer

prochain arrêt

Next Stop - The Station of Memories, est un spectacle théâtral captivant qui se déroulera dans les wagons des trains conservés au Musée de Pietrarsa.

Le Musée Pietrarsa ouvre ses portes à un musée original expérimentation théâtrale qui verra la mise en scène d'un spectacle théâtral d'une heure dans les wagons des anciens trains. Le spectacle se déroulera dans deux répliques il 12 et 19 janvier 2020 à partir de 17:30.

Recréer l'idée du voyage

Que se passe-t-il dans une gare? Combien d'histoires se déroulent chaque jour, depuis des centaines d'années, dans les wagons de trains et dans les gares traversées chaque jour par des centaines et des centaines de wagons? Telles sont les questions auxquelles l’association Karma va essayer de répondre.

Le spectacle

Le spectacle théâtral Prochain arrêt - La station des souvenirs il se compose de monologues et de scènes récitées à l'intérieur quatre wagons différents des trains Pietrarsa. Les acteurs seront mêlés aux spectateurs, qui prendront place dans les sièges des wagons. Pour recréer l'atmosphère d'une vraie gare, des bruits et bruits environnementaux qui se répandront à l'intérieur des voitures.

Participation et réservation

Le spectacle sera présenté à 17:30 et 19:30 et durera environ heure. Assister à l'une des deux étapes est strictement nécessaire pour réserver, puisque chaque groupe de spectateurs peut être composé maximum de 20 personnes.

Informations sur le prochain arrêt

Où: Musée national des chemins de fer de Pietrarsa, Via Pietrarsa 11 / A, San Giorgio a Cremano, Naples

Quand: 12 et 19 January 2020

Heures: 16.30h17.30, 18.30h20.30, XNUMXhXNUMX, XNUMXhXNUMX

Prix: 15 euros (y compris l'entrée à Pietrarsa)

Renseignements et réservations: Karmacultura et Whatsapp / SMS au 3427329719

Voter ce post
[Votes: 1 Moyenne: 5 / 5]
bannière de connexion à Napolike Turismo

HomeCultureTheater showNext Stop at the Pietrarsa Museum: the theater in the ancient railway wagons

Next Stop at the Pietrarsa Museum: the theater in the ancient railway wagons

next stop

Next Stop - The Station of Memories, is an engaging theatrical show that will be staged in the wagons of the trains kept in the Pietrarsa Museum.

The Pietrarsa Museum opens its doors to an original theatrical experimentation who will see the staging of one theathral show lasting an hour in the wagons of the ancient trains. The show will run in two replicas il 12 and 19 January 2020 starting from 17:30.

Recreate the idea of ​​travel

What happens in a station? How many stories have been taking place every day, for hundreds of years, in the wagons of trains and in the stations through which hundreds and hundreds of wagons pass every day? These are the questions to which the association Karma will try to answer.

Lo spettacolo

The theatrical show Next Stop - The Station of Memories it consists of monologues and scenes recited inside four different wagons of the Pietrarsa trains. The actors will be mixed with the spectators, who will take their seats in the seats of the railway carriages. To recreate the atmosphere of a real station, environmental sounds and noises that will be spread inside the carriages.

Turnout and booking

The show will be staged at 17:30 and at 19:30 and will last approx an hour. To attend one of the two staging is strictly necessary to book, since each group of spectators can be composed maximum of 20 people.

Information about next stop

Where: National Railway Museum of Pietrarsa, Via Pietrarsa 11 / A, San Giorgio a Cremano, Naples

When: 12 and 19 January 2020

Hours: 16.30pm, 17.30pm, 18.30pm, 20.30pm

Price: 15 euros (including entrance to Pietrarsa)

Information and reservations: Karmacultura and Whatsapp / SMS at 3427329719

Rate this post
[Votes: 1 Media: 5/ 5]



banner of connection to Napolike Turismo